Monday, September 21, 2009

L'ecole me detruit

First assignment of writing class. If only I could express my write in french as I do in english. Husband says that at the end of the term I will look at it and be happy at far I've come since this deficient kick-off to the class. I sure hope so.

Je suis une jeune femme assez petite. J’ai des longs cheveux brun marron qui tombent sur mon dos dans les boucles dénouées. J’ai des lunettes qui s’abritent mes yeux bleu pur et clair. Mon nez est facilement discret, mais celui qui se trouve dessous n’est pas. Couvertes par le rouge, mes lèvres sont plein et les coins se trouvent la plupart du temps courbé vers le ciel - je crois que je suis à l’apogée de mes sourires. Mes doigts sont minces et longs, les ongles portent souvent le vernis rouge, violet ou rose. L’annulaire fait étalage de deux belles bague qui signifie que je suis une épouse. Je suis aussi une femme délicate en physique, mais plutôt dans mon cœur et j’ai beaucoup d’amour à partager.

7 words over the limit but who's counting?

Here's to a C. They DO get degrees.

xoxo
Incompetent V.

No comments: